Admin site Joomla bloquée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Admin site Joomla bloquée

    Bonsoir Messieurs dames,
    En 2016, je me suis adressée à un dévelopeur (en herbe) en stage dans mon entreprise pour mettre en place un site internet pour ma petite école de langues (Nous l'avons organisé ensemble grace à un template JOOMLA) et lui a créé un intranet. Côté intranet pas de problème...
    Coté site internet et son administration j'ai accès pour y faire les modifs nécessaires. Seulement voilà, depuis environ 5 jours je recevais jusqu'à 400 mails par jours dont voici le modèle:
    This is an enquiry email via http://www.bma-biarritz-school.com/ from:
    gatveaof <adresse supprimée>
    Se mine webcam onani videoer - <lien supprimé>

    J'ai pensé que cela venait de mon site qui permettait à l'aide des adresses mails ou des lien facebook... d'envoyer ces mails en masse. Je suis allée dans mon interface et tant bien que mal j'ai essayé de faire des modifs en cliquant sur certains boutons HIDE... Je me disais que cela allait peut-être règler le problème.. Sauf que j'ai dû faire une mauvaise manip et maintenant quand je me logue, seule une page my profile s'ouvre et je ne peux rien faire avec pour accéder à l'admin. Je ne trouve personne dans les alentours de chez moi qui bosse sur Joomla... Tous me parlent de WORDPRESS. Pourtant je dis bien que je suis prête à payer ce qu'il faut... J'ai un âge un peu avancé et je ne sais pas comment m'y prendre, car le temps presse.
    Y a -t-il un moyen à distance avec quelqu'un de sérieux qui peut regarder le problème ?
    Je m'en remets à vous et vous adresse d'ores et déjà mes remerciements pour une future collaboration.
    Bien cordialement
    Marie DUVERT
    Dernière édition par pmleconte à 24/11/2019, 09h55

  • #2
    Bienvenue !

    J'ai du mal à comprendre ce que sont ces boutons "Hide".
    En ce qui concerne des utilisateurs de Joomla! dans votre région, il y en a, c'est sûr. J'espère que certains passeront ici pour en parler.
    La gestion à distance, tout comme l'aide via le forum, est tout à fait habituelle.
    (Je vous contacte par message privé en vue d'une éventuelle analyse de débrouillage)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Monsieur. Je vous ai envoyé un mail ce jour.... mais j'ai répondu par le biais du mail classique et non par le forum... du coup j'ignore si vous avez reçu quelque chose. Merci. Marie

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X